Concerts
 Jérôme  Emilie  Philippe  Davide  Thierry  François
 Chant,clavier  Chant  Guitare  Guitare  Basse  Batterie

Biographie

Formé en décembre 2009 par Jérôme,auteur-compositeur-interprète franco-anglais, le groupe ASAP se tourne résolument vers la pop british. Ses mélodies originales et rythmées sont soutenues par Emilie également au chant, les riffs de guitare électrique de Davide,l'expérience de Philippe aux guitares acoustiques, et, pour la section rythmique les influences blues et funk de Thierry à la basse et François à la batterie.

Le 23 octobre 2010 est la date du premier concert du groupe, dans le magasin de musique Virgin Megastore du centre commercial SQY Ouest, à Montigny le Bretonneux (IDF).

Le soir du 23 novembre voit les A.S.AP. se produit pour la première fois à Paris, au Bar/Restaurant « La belle vie Saint Martin », prés de Gare de l’Est. Pendant toute l’année 2010/2011 le groupe jouera dans plusieurs autres bars parisiens (Le Cavern,Gambetta Café, Café Marcel etc).

Le 23 et 24 juin 2011 ASAP enregistre sa première maquette; elle est composée de quatre morceaux entièrement originaux (Shine, Free,Laureen et Tables turning).

En 2014 A.S.AP. participe au tremplin "Emergenza", concours international pour groupes amateurs, qui amène le groupe jusqu'à la finale nationale au Bataclan, en passant par d'autres salles légendaires comme le Gibus et le New Morning.

En septembre de la même année, le groupe présente à son public son premier album, "L'Aventure".

ASAP fait régulièrement des concerts sur Paris et Île de France.
Une nouvelle aventure démarre.